Skip to content Skip to footer

Demain au boulot

Synopsis

À Douarnenez, sur la pointe finistérienne, alors que la ville vient de célébrer le centenaire de la grève des sardinières de 1924, les dernières conserveries ont quitté le port pour la zone industrielle. À l’usine Chancerelle, le malgache, le baoulé et le lingala se mêlent aux bâillements et aux accents douarnenistes.
Demain au boulot chemine avec les sardinières d’aujourd’hui dans le monde ouvrier contemporain et dresse le portrait d’une communauté de femmes au travail.

Infos

Documentaire de Liza Le Tonquer | 52 min. | France | 2025

Les séances

  • JEU 13 NOV à 20 h 30
  • Dans le cadre du Mois du doc
  • En présence de la réalisatrice
  • Témoignages, chants, expo photos d’archives

Service offert par l’association Cin’Eckmuhl

Bande annonce

Le Cinéma Eckmühl à Penmarc’h est une salle municipale qui vous invite à découvrir une programmation riche : films récents, avant-premières, classiques et événements spéciaux. Plongez dans l’émotion du grand écran dans une salle moderne et conviviale.

Consultez les horaires et le programme en ligne pour organiser votre prochaine séance !

Adresse

105, avenue de Skibbereen à Penmarc’h

Contactez nous

06 70 00 64 41

Suivez-nous
Abonnez-vous à la newsletter !

Cinéma Eckmühl © 2025. Tous droits réservés . Développé par Studio Graphique AP